Trail-Montagne : 4ème étape des DYNAFIT MOONtain RACES COURCHEVEL

 Une superbe soirée étoilée attendait les 92 traileurs ce mardi 31 juillet pour la 4ème étape des Dynafit Moontain Races Courchevel (DMRC). A partir de 20h30 le départ était donné aux premiers coureurs qui s’élançaient chacun à leur tour espacés d’une vingtaine de seconde en contre la montre de l’office du tourisme de Courchevel 1650 pour rejoindre le refuge du Grand Plan à 2280m d’altitude en passant par le site naturel de la Rosière, la cascade des Poux et la vallon des Avals. Sur ces 9,3km de course (100m D- et 800m D+), Baptiste Blanc, du haut de ces 10ans, après avoir été exceptionnellement autorisé par l’organisation à prendre le départ, a surpris tous le monde et plus particulièrement son papa qui est le gardien du refuge en terminant 39ème avec un temps de 1h11min12s.
A noter également la belle prestation de Laurent Brochard, champion du monde en cyclisme sur route (1997) et en pleine préparation pour le Courchevel X-TRAIL et la CCC qui tire lui aussi son épingle du jeu avec une belle 5ème place et la victoire en catégorie V1 en 52min43s.

En savoir plus…..

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.