Trophée Emmanuel BON

Succès pour le premier Open National du Massif Central, le trophée Emmanuel BON :
Après 4 années de « rodage » sur des parcours nocturnes découverte et promotionnels, qui ont réuni jusqu’à 92 coureurs en 2009, le club Lioran Ski Alpinisme-Just A roc a décidé en 2010 d’organiser un Open National, avec un parcours A, et par la même occasion a proposé au Comité régional Auvergne d’organiser les premiers championnats d’Auvergne.
51 coureurs ont donc participé à cette première, sur un parcours avec beaucoup de changements de rythme, une arête rocheuse et une neige très « tendue », assez courant par chez nous…
Sur ce parcours c’est Wilfried Jumere, coureur Pyrénéen connu et redouté, qui s’est imposé en bouclant les 1550 m du parcours A en 1h38min, devant Gregory Bombardo et David Lacoste, trois fois vainqueur du trophée Emmanuel BON.


Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.