Trophées Innovation et Tourisme en Rhône-Alpes 2012 Rewildez-nous !


Après avoir fait beaucoup parlé de lui cet été, le projet REWILD, porté par la Grande Traversée des Alpes et les 4 Parcs naturels régionaux des massifs du Haut-Jura, des Bauges, de la Chartreuse et du Vercors, s’invite aux Trophées Innovation et Tourisme de Rhône-Alpes.



 


Jeu de piste en réalité alternée, aventure grandeur nature, où les frontières entre fiction et réalité sont brouillées, REWILD fait officiellement parti des 16 nominés parmi 50 projets candidats aux Trophées et concourra dans la catégorie « Outils numériques au service de la découverte des territoires ».


 


C’est avec une grande fierté que la GTA et les Parcs ont accueilli la nouvelle. Muriel Faure, directrice de la GTA, invite à cette occasion « l’ensemble des partenaires à soutenir ce projet qui s’appuie sur un partenariat inédit et un concept insolite, et venir voter pour REWILD le lundi 26 novembre prochain à Lyon lors de la cérémonie de remise des Trophées ». 


 


La rumeur enfle déjà dans la communauté des REWILDERS : les mystérieux contacts, dont on ne sait s’ils sont des avatars ou des personnages réels, seront-ils présents ?


 


Pour l’heure, pas de réaction de Docteur Datura, le savant fou du Haut-Jura, ni d’Eléonore du Vercors, coureuse des bois, sans doute troublés par la neige tombée ces derniers jours. En revanche, Bernard du Revard, l’apprenti prophète, n’exclut pas qu’à la cérémonie de remise des Trophées, « le public soit témoin de phénomènes étranges… ». Ces propos ont d’ailleurs été corroborés par Nicole de la Dent de Crolles, enquêtrice animalière, qui « ne peut en dire plus pour le moment ». A suivre…


 


 


www.rewild.fr

Laisser un commentaire

quatre × trois =