Ultra Trail d’Angkor

Jean Claude Le Cornec, organisateur des célèbres Foulées de la Soie a décidé de mettre à profit son expérience dans les courses à l’étranger, et de lancer le premier « Ultra Trail d’Angkor », une première mondiale le 23 janvier 2016 sur le site archéologique de Siem Reap au Cambodge.

L’Ultra Trail d’Angkor traversera Siem Reap, le plus grand monument de l’Asie du Sud Est et beaucoup d’autres sites prestigieux inscrits du patrimoine Mondial de l’UNESCO. Vous évoluerez dans un écrin de paysages prestigieux, sur un vaste territoire où rizières, forêts, villages, des paysages d’une diversité surprenante vous tendent déjà les bras

4 courses programmées, à chacun son défi

  • 32 km en Marche Nordique
  • Trail de 32 km
  • Trail de 64 km
  • Utra Trail d’Angkor* 128 km

*Dans cette course, il aura la possibilité de courir en relais (4 coureurs en relais de 32 km chacun, avec une arrivée collective des 4 relayeurs – le regroupement des 4 relayeurs se fera à 3 km de l’Arrivée final)

LA MARCHE NORDIQUE sur l’événement de l’Ultra Trail d’Angkor.

Venez pratiquer votre sport favori dans un site d’exception. Un parcours extraordinaire au travers campagne, rizières, villages et temples Cambodgiens vous attend. Vous évoluerez ainsi à travers les paysages les plus diversifiés, hors de sentiers battus et serez accueillis (et récompensés) au milieu des populations locales dans une ambiance quotidienne de fête.

Venez participer aux 32 km Marche Nordique avec Arja jalkanen-Meyer, ambassadrice finlandaise de la marche nordique en France…

Site Internet : www.sdpo.com – Email : sdpo@sdpo.com

Laisser un commentaire

seize − 5 =