Un nouveau mur pour les championnats du Monde d’escalade

Cette année, les championnats du monde d’escalade de difficulté et de vitesse sont organisés en Espagne, à Gijon par la fédération espagnole FEDME et l’IFSC en collaboration avec Entre-Prises via sa filiale locale TOP30.

A l’occasion de cet événement exceptionnel Entre-Prises lance un nouveau procédé innovant pour son système MosaiK. Il permet, grâce à une nouvelle technique d’assemblage des panneaux bois, de créer des lignes courbes tout en offrant plus de possibilités pour le design des murs et l’ouverture de voies.

Côté prises d’escalade, a été développé en collaboration avec les ouvreurs internationaux une nouvelle gamme de macros bois modulables et assemblables. Ces nouveaux macros seront en test lors des championnats du monde.

Que vous ayez prévu d’être présent à l’événement ou de le suivre en direct sur le site de l’IFSC, vous pouvez vous attendre à du très grand spectacle !

Le programme prévisionnel :

8 Sept: Accueil et briefing des athlètes.

9 Sept: Cérémonie d’ouverture et qualifications vitesse.

10 Sept: Qualifications difficulté hommes

11 Sept: Qualifications handi escalade sur 2 voies en moulinette.

12 Sept: Qualifications difficulté femmes et finale vitesse hommes et femmes.

13 Sept: Demi-finales difficulté hommes et femmes et première partie finale handi escalade.

14 Sept: Deuxième partie finale handigrimpe, finales difficulté homme et femmes et cérémonie de clôture.

Photo : coll. Entre-Prises

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.