Un nouveau topo pour Marches-les Dames (Belgique

 Le KBF et le Centre d’Entraînement de Commandos de Marches-les-Dames (Ce Cdo) produisent un nouveau topo de cette falaise belge de référence.
Située près de la ville de Namur, le massif de Marches-les-Dames (MLD) compte un grand nombre de voies et serait probablement le plus grand massif de Belgique. La structure du rocher est variable, mais les trous en tous genres y prédominent. Les rochers s’étendent sur plusieurs kilomètres le long de la Meuse (rive gauche). 
Le nouveau guide réalisé par le KBF et le CE Cdo offre 77 pages en couleurs, le topo décris avec précision toutes les voies du massif à l’aide de schémas et d’explications complémentaires.

Le topo est disponible dans les deux langues (FR et NL) au prix de 18 euros. Vous pouvez vous le procurer dans les magasins d’escalade ou sur le site du KBF (online shop).

Source

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.