Un site de canyoning Indoor dans les Alpes Maritimes

Présenté comme une première mondiale par les instigateurs du projet, un spectaculaire site de canyoning en intérieur ouvrira à Saint-Martin-Vésubie en 2016 dans le futur ‘Pôle sports montagne’

Un étonnant site de canyoning en indoor va être réalisé dans le futur ‘Pôle sports montagne’ dont la première pierre vient d’être posée à Saint-Martin-Vésubie. Mi-2016 si tout va bien, les utilisateurs pourront se lancer dans l’eau froide, sur 590 m² et une hauteur de 18 mètres, sans craindre les aléas de la météo.

Sur leur route mouillée, ces adeptes trouveront ‘des parcours à travers des escaliers et des canaux d’ascension avec des designs différents et plusieurs niveaux de difficultés’ assurent les instigateurs du projet. Un canyoning souterrain permettra, quant à lui, de traverser des grottes avec plusieurs pentes et des canaux d’ascension. Il comprendra ‘trois vasques, deux cascades d’eau, des grottes avec obstacles et un mur d’escalade de 8 mètres de hauteur sous une des deux cascades’. On pourra aussi y pratiquer la spéléologie.

A lire

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.