Une autre tempête majeure frappe la Californie

Un système météorologique intense atteint actuellement des domaines skiables californiens et devrait actuellement livrer jusqu’à 4 pieds (1,2 mètre) de neige à des pentes plus élevées dans une période de 36 à 48 heures, jusqu’à vendredi matin.

Il jeudi des chair de chaise de chaise de chaise de neige fraîche aux Palisades.

Un système météorologique intense frappe actuellement les domaines skiables californiens et devrait livrer jusqu’à 4 pieds (1,2 mètre) de neige à des pentes plus élevées dans une période de 36 à 48 heures, jusqu’en vendredi matin.

«Nous sommes sur la bonne voie pour voir 3-4 pieds de neige neuve d’ici vendredi matin en haut! Nous aurons retardé les ouvertures vendredi alors que nos équipes effectuent une atténuation d’avalanche, déterrer et dé-glacer les ascenseurs – alors veuillez apporter votre patience. Les ouvertures échelonnées ont leurs avantages – vous pouvez conduire plusieurs premières chaises en une journée! Téléchargez l’application Palisades Tahoe pour les mises à jour en temps réel de lifting et de terrain », y jeudi, un porte-parole de Palisades Tahoe a conseillé les skieurs et les coureurs.

Jusqu’à présent, les plus grandes accumulations qui ont été mesurées ont été plus au sud avec June Mountain signalant 26 ”(55 cm) au cours des dernières 24 heures et mammouth à proximité 16” (40 cm). China Peak a déclaré 18 ”(45 cm) au cours de la même période.

La tempête s’accompagne de vents violents, qui ont également été une caractéristique la semaine dernière lorsqu’une «rivière atmosphérique» du Pacifique n’a pas réussi à livrer les énormes chutes de neige attendues, la pluie dominant plutôt à des altitudes plus basses. Les choses se refroidissaient et il y avait cependant plus de neige à la fin de la tempête. Actuellement, la plupart des stations californiennes signalent de la poudre pour le week-end de la Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

deux + dix =