UNE JOURNÉE CHEZ BEAL

6H, je me lève et ne laisse pas le temps à mon réveil de sonner… Je n’ai pas trop dormi car trop excité à l’idée de visiter l’usine Béal. Béal, premier producteur mondial de corde d’escalade, la plupart des grimpeurs vous diraient que ce sont les meilleures. Moi quand j’entend Béal, je ne peux m’empêcher de penser aux photos de Fred Rouhling dans Grimper, car à mes débuts c’est lui qui mettait en avant les produits Béal comme dans Mandallaz Drive (9a). Peut-être aussi par ce que je viens de Dordogne et qu’avec les potes on allait quelques fois aux eaux Claires en espérant toujours voir Fred jouer dans Salamandre (9a+)… Bref, toute la nuit je me suis imaginé une usine énorme avec des robots qui avaleraient des bobines de fils pour recracher des poupées de corde bien pliées et bien lustrées… Et bien belle surprise !!

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.