Une rentrée girly et punchy avec Castelli !

Depuis 1876, la marque italienne Castelli équipe les cyclistes les plus exigeants.

Toujours à la pointe de la technologie, de la performance et du design, Castelli propose sa collection automne/hiver pour femmes. Confort, isolation et imperméabilité sont les mots clés de cette collection. Colorés et Girly, les vêtements Castelli offrent aux femmes la possibilité de rouler tout en gardant leur féminité. Tous les moyens sont bons pour performer de façon élégante !

Voici notre sélection :

1- 1- Sentiero Jersey : En tissu Warmer qui aide à l’isolation thermique et au contrôle de l’humidité. Tissu polaire à l’intérieur pour garder la chaleur, ses fibres en polyester évacuent rapidement la transpiration vers l’extérieur. Idéal pour des températures entre 14 et 20 degrés

2- 2 – Elemento 2 Jacket : Tissu coupe-vent et construction Alpha à double épaisseur. Chaleur et respirabilité ainsi que contrôle total de ventilation

3- 3Cromo Light Jacket : En tissu Warmer qui offre une isolation efficace et une excellente évacuation de la transpiration. Elle est idéale pour des températures entre 10 et 18 degrés.

4- 4 Sorpasso Tight : Le cuissard long Castelli Sorpasso combine Thermoflex Core 2 et Thermoflex pour une bonne élasticité et un bon soutien musculaire. Il résiste à des températures allant jusqu’à 0 degré

5- 5 Nano Flex Donna Tight : Ce cuissard est doté d’un chamois Kiss Air Donna pour s’adapter aux morphologies féminines et assurer un excellent confort. Ce Nanoflex Donna garde le corps au chaud et au sec par temps humide.

6- 6 Chic Knicker : Corsaire fabriqué de tissu Thermoflex doublé en polaire pour plus de chaleur ainsi que d’une double articulation aux genoux pour plus de flexibilité.

Produits à retrouver ICI

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.