Une réunion des fédérations nationales avec 2020 en point de mire

Ce samedi, les présidents de toutes les fédérations nationales ainsi q’un représentant des athlètes ont été conviés à un forum organisé par l’IFSC qui s’est déroulé à Münich. Le but de la rencontre avec les fédérations nationales a été de créer une plateforme collaborative : lIFSC et les fédérations nationales peuvent partager leurs compétences et capacités, en termes d’idées, d’activités, de réseau et de soutien financier pour atteindre les objectifs fixés par le CIO pour 2020.
Etre sur la liste restreinte (‘shortlist’ )pour l’inclusion dans le programme  des JO en 2020 signifie que chaque fédération doit aller de l’avant. A partir du développement de relations plus étroites et une coopération améliorée avec les fédérations nationales, l’IFSC par la voix de Marco Scolaris semble vouloir donner le ton : ‘C’est comme si à ce meeting on avait déjà gravi une voie dure, mais qu’on doive se préparer pour la suivante.’

En savoir plus

Photo coll. IFSC

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.