Urban DH VTT Briançon Serre-Chevalier

Le 19 juillet prochain, c’est une course urbaine de VTT folle qui se jouera au cœur de Briançon entre une vingtaine de riders professionnels et une centaine d’amateurs. Wall, drop, gap et autres modules, tous tenteront de les passer à travers les ruelles pentues, les escaliers anciens et les fossés de la vieille ville.

Parmi les meilleurs riders mondiaux, Filip Polc, numéro 1 mondial en Urban DH,Tracy Hannah, championne d’Australie ou encore Remy Morton, vainqueur en junior de la Descente des Crankworx Whistler assureront le show devant des milliers de spectateurs. Un cadre exceptionnel pour cette première édition de cette compétition unique en son genre sur un site chargé d’histoire et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Du grand spectacle pour le public et des sensations fortes pour les participants lors de cette compétition de VTT d’un nouveau genre dans les Hautes-Alpes.

Pour plus d’informations, cliquez ici

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.