Urban Elements – Septembre 2015 J-7 avant l’édition 2015

Après le succès de la première édition en 2014, Urban Elements est de retour, au cœur de Marseille, sur l’Esplanade du J4 aux abords du MuCEM et de La Villa Méditerranée du 10 au 13 septembre 2015.
Cette initiative de deux frères Marseillais passionnés et pratiquants de ces disciplines, propose une nouvelle fois d’ouvrir une fenêtre 100% sports outdoor au grand public, désireux de découvrir et pratiquer ces activités proches de la nature. Urban Elements est un rassemblement sportif innovant qui offre au grand public la possibilité de vivre l’expérience outdoor en milieu urbain. Un programme complet durant trois journées au cours desquelles participants et spectateurs découvriront chez eux, des sports extrêmes habituellement pratiqués en milieu naturel : Le stand up paddle, l’escalade, le windsurf ou encore la slackline. Initiations et compétitions assureront un show inédit marqué par la présence de l’élite mondiale et de personnalités locales. Un concept 100% made in Marseille entre le MuCEM et La Villa Méditerranée, symboles du dynamisme et du renouveau Marseillais.
Les nuits de l’outdoor : Urban Elements propose également trois films exclusifs sur les sports outdoors (escalade, saut pendulaire et surf) qui seront diffusés gratuitement sur écran géant. Plus qu’une simple séance de cinéma, un moment de détente à l’esprit outdoor dans l‘espace convivial du village Fermob situé au bord de mer.
De 19h30 à 21h sur l’esplanade du J4 à Marseille !
Les grimpeurs du Team Petzl au rendez-vous
Parmi les grimpeurs du Team Petzl présents, Gérôme Pouvreau et Florence Pinet seront particulièrement attendus. Ils ont en effet remporté au printemps dernier une compétition de même envergure devant plus de 5 000 spectateurs : la Vertical Ocean Camp de La Rochelle, ce qui les place ainsi parmi les favoris.
Bastien Gerland et Hugo Meignan, eux aussi présents à La Rochelle, tenteront de tirer leur épingle du jeu dans cette compétition au niveau très relevé. Enfin Julia Chanourdie, vice-championne de France d’escalade, se mesurera pour la première fois à ce type d’épreuve très différente des compétitions traditionnelles
sur lesquelles elle a l’habitude de briller au niveau français et européen.
Plus d’informations sur : www.urban-elements-series.com
ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.