Vienne : Noguchi et Fischhuber s’imposent

Les deux vainqueurs de la coupe du Monde de bloc 2009, la japonaise Akiyo Noguchi et l’autrichien Kilian Fischhuber s’imposent ce soir à Vienne (Autriche) et s’emparent du classement général. Petite déception chez les bleus avec aucun qualifié en finale sur les 8 présents en demi-finale.


Domination des asiatiques chez les féminines avec Akiyo qui devance d’une zone une autre japonaise, Tomoka Oda et la coréenne Kim Ja-In qui complète le podium avec un essai de plus. L’américaine Alex Johnson qui avait gagné la première étape en Suisse finit ici 6ème, juste derrière Anna Stöhr (5ème) et la belge Chloé Graftiaux (4ème). La première française, Melissa Le Nevé finit 9ème.


Résultats complets femmes


Chez les hommes, comme à Greifensee lors de la première étape, Adam Ondra seconde l’autrichien, avec un bloc de moins à son actif. Le champion du Monde, le russe Alexey Rubtsov finit 3ème. Le premier français est Guillaume Glairon-Mondet, premier non-qualifié en finale, 7ème.


Résultats complets hommes


Akiyo Noguchi en action


crédit photo : Belclimb

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.