Vincent ROLLAND nouveau président du conseil d’administration de l’Ecole nationale des sports de montagne


Chantal JOUANNO nomme Vincent ROLLAND à la présidence du conseil d’administration de l’Ecole nationale des sports de montagne

Madame Chantal JOUANNO, Ministre des sports a pris un arrêté le 6 avril 2011, publié au Bulletin officiel du ministère des sports le 19 mai, afin de nommer Monsieur Vincent ROLLAND, en tant que Président du conseil d’administration de l’Ecole nationale des sports de montagne. Vincent ROLLAND est conseiller général de la Savoie, conseiller municipal d’Albertville et Président de la Maison des Jeux Olympiques d’hiver. Ancien moniteur, sa connaissance fine de la montagne et des sports de montagne sera un atout précieux pour la gouvernance de ce nouvel établissement et ses relations avec son environnement institutionnel, économique et sportif.

L’Ecole nationale des sports de montagne (ENSM), créée par décret du 12 novembre 2010 regroupe l’Ecole nationale de ski et d’alpinisme de Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie) et le Centre national de ski nordique et de moyenne montagne de Prémanon (Jura). Elle a pour missions principales la formation des professionnels de la montagne, la préparation des sportifs de haut niveau pour les disciplines nordiques et l’expertise nationale et internationale dans le domaine des sports de montagne.

La première séance du conseil d’administration de l’ENSM se tiendra à Chamonix-Mont-Blanc le vendredi 20 mai 2011.

Le site de l’ENSM

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.