Vivant après 17h sous une avalanche!

Un homme de 21 ans a été sorti vivant après 17h passées sous une avalanche. Il était conscient et ne souffrait que d’une petite hypothermie selon les services de secours.  
La victime était en train de skier hors piste près de Evolène dans le Valais suisse quand il fut emporté par une avalanche. Sa disparition fut signalée par la famille à 17h30 et une avalanche de 50x150m fut constatée avec une trace d’entrée de ski mais sans trace de sortie. Pour des raisons de sécurité, les recherches dûrent être suspendues jusqu’au dimanche matin.
A la première heure un hélicoptère s’est rendu sur les lieux et les sauveteurs ont pu dégager sous 50cm de neige la victime qui avait pu se faire une poche d’air. 
Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.