W. L. Gore & Associés reçoit le prix de l’innovation

La marque GORE-TEX® est très souvent associée au terme « innovation ». À l’issue du salon Outdoor de Friedrichshafen, elle n’a pas dérogé à la règle lorsque W. L. Gore & Associés s’est vu décerner le prestigieux « outdoor.markt trophy 2014 » dans la catégorie « prix de l’innovation ».

Cette année, le salon Outdoor de Friedrichshafen a été l’occasion pour Gore de célébrer deux événements : après avoir remporté le prix de l’industrie outdoor pour sa nouvelle technologie GORE-TEX® SURROUNDTM dédiée aux chaussures de randonnée intégralement respirantes, Gore s’est vu décerner l’« outdoor.markt trophy 2014 » appelé aussi « Oscar de l’outdoor ». Le magazine Oudoor.markt a ainsi souhaité récompenser l’entreprise pour l’ensemble de ses innovations au cours des dernières années.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe R&D et Achim Löffler, responsable mondial du marché de la chaussure de sport, présenté pour l’occasion, ont reçu la récompense : “Encourager nos employés à être innovants est un élément majeur de notre culture d’entreprise. Ce prix montre bien à quel point il est important d’être à l’écoute des besoins du marché et de faire avancer le secteur de l’Outdoor par l’innovation” a déclaré Achim Löffler.

Chaque année, le magazine Outdoor.markt récompense les actions des entreprises de l’industrie du plein air: innovations en faveur de l’environnement, réussites commerciales, attraits particuliers, qualité de services ou autres contributions apportées au marché de l’outdoor. Les vainqueurs des catégories « marque », « personnalité » et « revendeur » sont choisis par les lecteurs. Les vainqueurs des catégories « innovation » et « nouveau-venu » sont désignés par un panel d’experts.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.