W. L. Gore & Associés reçoit le prix de l’innovation

La marque GORE-TEX® est très souvent associée au terme « innovation ». À l’issue du salon Outdoor de Friedrichshafen, elle n’a pas dérogé à la règle lorsque W. L. Gore & Associés s’est vu décerner le prestigieux « outdoor.markt trophy 2014 » dans la catégorie « prix de l’innovation ».

Cette année, le salon Outdoor de Friedrichshafen a été l’occasion pour Gore de célébrer deux événements : après avoir remporté le prix de l’industrie outdoor pour sa nouvelle technologie GORE-TEX® SURROUNDTM dédiée aux chaussures de randonnée intégralement respirantes, Gore s’est vu décerner l’« outdoor.markt trophy 2014 » appelé aussi « Oscar de l’outdoor ». Le magazine Oudoor.markt a ainsi souhaité récompenser l’entreprise pour l’ensemble de ses innovations au cours des dernières années.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe R&D et Achim Löffler, responsable mondial du marché de la chaussure de sport, présenté pour l’occasion, ont reçu la récompense : “Encourager nos employés à être innovants est un élément majeur de notre culture d’entreprise. Ce prix montre bien à quel point il est important d’être à l’écoute des besoins du marché et de faire avancer le secteur de l’Outdoor par l’innovation” a déclaré Achim Löffler.

Chaque année, le magazine Outdoor.markt récompense les actions des entreprises de l’industrie du plein air: innovations en faveur de l’environnement, réussites commerciales, attraits particuliers, qualité de services ou autres contributions apportées au marché de l’outdoor. Les vainqueurs des catégories « marque », « personnalité » et « revendeur » sont choisis par les lecteurs. Les vainqueurs des catégories « innovation » et « nouveau-venu » sont désignés par un panel d’experts.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.