Webb et Hojer accumulent les blocs extrêmes en Suisse

L’américain Jimmy Webb, toujours en voyage en Suisse a réalisaé la seconde ascension de ‘The understanding’, le 8C ouvert par Nalle Hukkataival à Magic Wood. Et il aplié la ligne dans la journée. Ces derniers jours il a aussi réalisé ‘Riverbed’ 8B flash (faire des flashs dans ce niveau devient une formalité pour lui !), ‘The never ending sory’ 8B+, ‘Mystic Stylez’ 8B+ et ‘New base line’ 8B+ encore. Ouf !

L’allemand Jan Hojer est aussi en Suisse pour un court trip de 2 jours et il réalise le désormais bloc classique extrême (avec ‘Dreamtime’) de Cresciano ‘The Story of 2 worlds’ 8C, et la seconde ascension de ‘Big Kat’, 8B+ à Chironico, ouvert justement par Jimmy Webb. Des blocs qu’il avait déjà bossé mais pas concrétisé. C’est maintenant chose faite !

Plus d’infos là dessus sur UK Climbing

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.