Wilfrid Jumère au sommet

C’est la station de Chamonix qui accueillait, le dimanche 9 mars, les championnats de France de ski-alpinisme par équipes. Wilfrid Jumère, licencié au Ski-Club Campan-Tourmalet, et son coéquipier Alain Bellagamba (Barcelonnette) ont pris le départ de la compétition au domaine du Tour, sous un soleil radieux.

L’épreuve avait mal commencé pour leur équipe. Dans la mêlée du départ, au bout de 100 m, Wilfrid se fait arracher une peau de phoque et en la remplaçant, d’autres coureurs lui cassent un bâton. Heureusement, l’entraîneur se tenant un peu plus haut peut lui remplacer les bâtons et il repart bon dernier. Après le stress de cette mésaventure, il lui a fallu retrouver son équipier et ensemble, ils entament une folle remontée sur les quelque 85 équipes engagées, leur permettant de récupérer la 1e place en vétérans.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.