Y&Y DEVIENT FOURNISSEUR OFFICIEL DES CHAMPIONNATS DU MONDE D’ESCALADE 2016

Le fabricant de lunettes d’assurage s’associe avec la FFME et tout particulièrement avec les Championnats du monde d’escalade 2016, dont Y&Y devient fournisseur officiel. L’objectif ? équiper les assureurs du sommet mondial de l’escalade et proposer à la communauté FFME les produits Y&Y au meilleur prix.

Y&Y propose des lunettes à prismes qui permettent de renvoyer l’image du grimpeur à l’assureur sans que ce dernier ait à lever la tête. Il peut alors assurer sans avoir à forcer sur la musculature lors de l’extension cervicale. Ainsi, les lunettes éliminent tout risque de douleur cervicale et minimisent également les risques d’accident provoqué par le manque d’attention de l’assureur envers le grimpeur.
« Nous avons voulu mettre les assureurs des Championnats du monde dans les meilleures dispositions possibles. Ces lunettes leur seront proposées, bien-sûr sans obligation d’utilisation », explique Marie-Anne Midy, directrice de la communication de la FFME. « Cela nous permet également de faire connaître ces produits au plus grand nombre : nous avons eu de très bons retours des utilisateurs jusque-là. » La FFME proposera rapidement une sélection de produits Y&Y dans sa boutique en ligne.

Laisser un commentaire

cinq × un =