Zamberlan Amelia GTX – chaussures de montagne pour femme

AMELIA GTX sont des chaussures de montagne pour femmes conçues pour le trekking, la randonnée et le sac à dos.

AMELIA GTX sont des chaussures de montagne pour femmes conçues pour le trekking, la randonnée et le sac à dos. Ces bottes de montagne pour femmes font partie de la nouvelle collection EPIC WOMEN, caractérisée par la nouvelle forme spécialement conçue par Zamberlan pour le pied féminin.

Les femmes qui choisissent les chaussures de trekking Amelia GTX sont déterminées et sûres d'elles, et recherchent des produits de qualité supérieure qui garantissent des performances optimales.

Les chaussures de montagne Amelia GTX présentent une tige en cuir souple et flexible, avec traitement hydrofuge Hydrobloc® qui, associé à la doublure GORE-TEX Performance Comfort, idéale pour les activités de plein air à températures modérées, garantit respirabilité et imperméabilité, ainsi qu'un excellent contrôle. du microclimat interne. La semelle extérieure Vibram® Multifilm choisie pour le modèle Amelia GTX présente une conception spéciale pour assurer la traction et l'auto-nettoyage.

La zone avant de la semelle extérieure est appelée zone d'escalade et se caractérise par un design qui améliore la sensibilité et la traction sur les rochers, tandis qu'à l'arrière, le talon amélioré assure un freinage sûr en cas de besoin. La pointe améliorée offre une protection optimale.

Les chaussures de montagne pour femme Amelia GTX sont équipées d'une cale en PU double densité qui garantit amorti, légèreté et souplesse. Les chaussures de montagne pour femmes Amelia GTX ont été inspirées par Amelia Edwards, une dame anglaise ingénieuse et riche, qui a passé l'été 1872 dans les Dolomites, atteignant des sommets et des lieux inaccessibles à travers des sentiers rocheux et panoramiques, guidée par sa grande curiosité, son enthousiasme inépuisable et sa soif de connaissance. Elle a raconté son expérience dans son livre « Untrodden Peaks and Unfrequented Valleys : A Midsummer Ramble in the Dolomites ».

TIGE : Hydrobloc® Nubuck
ÉPAISSEUR: 1,8mm – 2,0mm
DOUBLURE : GORE-TEX Performance Confort
SEMELLE INTÉRIEURE : Nylon 3 mm + PE
SEMELLE INTERMÉDIAIRE : cale en PU + insert en TPU
SEMELLE EXTÉRIEURE : Vibram® Multifilm
GAMME DE TAILLES : 36-43 Demi-pointures
POIDS (DEMI-PAIRE) : 520 Gr (Misura/Taille 39)
DERNIER : ZWNS

Info: www.zamberlan.com

Laisser un commentaire

5 − trois =