2 îles sinon rien avec Raidlight !

Alors que Raidlight vient d’officialiser le partenariat officiel des trois prochaines éditions du Grand Raid de la Réunion, épreuve internationale incontestée de trail running, l’équipementier français expert du Trail, confirme également son partenariat pour la 2ème année et la deuxième édition de l’Ultra-Trail Raidlight Beachcomber, à l’Île Maurice, les 1er et 2 août 2015.

Cette année, un parrain d’exception en la personne de Christophe LE SAUX .

Véritable aventure verte, l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber – Maurice se déroule dans un magnifique paysage : profondeurs des gorges, sentiers rugueux et enracinés, savane envoûtante succèdent aux paysages des salines. Les sommets des pitons apportent des vues majestueuses et sublimes sur les lagons. Pour découvrir ces paysages uniques, 3 formats de courses (120km, 42km et 10km) Le grand parcours 120km et 4500m de dénivelé positif reste une occasion unique de sillonner les plus beaux sentiers de cette île magnifique, dont certains sont encore peu connus !

Avec la Réunion, Raidlight devient le partenaire incontournable de grandes îles de l’océan Indien… Tester du matériel dans des conditions à part, innover et penser à des équipements dédiés, profiter des paysages, partager avec les coureurs et les organisateurs de belles aventures sont les premières motivations de la Marque…

Inscriptions possible sur le portail de Raidlight : http://iframe.myoutdoorbox.com/spip.php?page=evenement&id_evenement=47&id_portail=1

Ou sur http://www.ultramaurice.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.