28 et 29 mai, portes ouvertes à la FFME Midi-Pyrénées

Les clubs de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME) de la région Midi-Pyrénées ouvrent leurs portes en proposant la découverte de nombreuses activités les 28 et 29 mai  telles que :
– Alpinisme
– Canyonisme
– Escalade
– Randonnée Montagne
– Raquette à Neige
– Ski alpinisme
La FFME dispose d’une délégation du Ministère de la Santé et des Sports pour l’Escalade, le Ski-alpinisme, la Raquette à neige et le Canyonisme.
Elle est membre du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), de l’International Federation of Sports Climbing (IFSC) et de l’International Ski Mountaineering Federation (ISMF).

Les activités sont ouvertes à toutes et à tous, quel que soit votre niveau.
Les activités sont gratuites. Dans certains cas une participation vous sera demandée pour la location du matériel et pour le transport. (voir dossier pdf)

Certaines activités des portes ouvertes de la montagne et de l’escalade s’inscrivent aussi dans le cadre des Journées Nature de Midi-Pyrénées

En savoir plus sur les programmes de chaque département

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.