Centrale Vertical Games

Vous rêvez d’en découdre avec des grimpeurs d’un niveau international ? Grimper sur les mêmes blocs que l’équipe de France ?

Alors venez découvrir les Centrale Vertical Games le 20 novembre, une compétition de bloc d’un niveau hors norme où Mélanie Sandoz, Guillaume Glairon-Mondet et l’équipe de France de bloc sont venus s’affronter  l’année passée. Et pour les moins aguerris pas d’inquiétude, la diversité des blocs de la compétition fait qu’il y en a pour tous les niveaux ! Amène donc ta pof et viens user tes chaussons sur les murs d’escalade de Centrale à Chatenay-Malabry !

Les frais de participation sont de 15€ et vous donneront accès à un t-shirt de la 3ème édition des Centrale Vertical Games, à deux sandwiches, des boissons et des crêpes à foisons. Les finalistes repartiront avec des lots de nos partenaires et les trois premiers se partageront le prize money !

Pour les spectateurs c’est gratuit alors n’hésitez pas à venir encourager vos grimpeurs préférés et à profiter d’un spectacle hors du commun.

Pour vous inscrire rendez-vous sur : http://ncv.campus.ecp.fr/.
1cen 1cen2 1cen3

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.