8c à vue pour Patxi Usobiaga

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le retour du basque Patxi Usobiaga dans le 9ème degré avec la réalisation de Seta Total

En 2011, Patxi avait dû mettre de son côté sa carrière de haut niveau tant en compétition qu’en falaise à cause d’une hernie discale dûe à un accident de voiture.

C’est maintenant un 8c à vue, “Fish Eye” à Oliana que Patxi s’est offert pour Noël.
Rappelons qu’on lui doit notamment le premier 8c+ à vue de l’histoire.

Commentaires de l’intéressé sur son Facebook : “So happy to have on sighted Fish Eye 8c , after almost 7 years I got it!”

ad NCV

2 Commentaires

  1. Pourquoi est ce que cet article n’est pas dans la section “escalade” ? J’aime beaucoup Kairn et je viens sur ce site régulièrement depuis plusieurs années pour m’informer de ce qu’il se passe dans le monde de l’escalade. Le nouveau site est très joli, mais je comprends pas ou je dois aller pour avoir la liste de toutes les news escalade. J’ai mis ça https://www.kairn.com/categorie/escalade/ dans mes favoris mais il manque très souvent des articles ! Pourquoi ?!

    • Bonjour
      Désolé pour cette réponse tardive.
      Normalement, en escalade, vous devriez avoir toutes les sous rubriques et il semble qu’effectivement certains articles apparaissent de façon aléatoire.
      Nous essayons de voir pourquoi.
      Cordialement, et bonne année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.