Accident mortel de canyoning à La Réunion

Une femme de 36 ans a perdu la vie hier matin lors d’une sortie de canyoning. Le drame est survenu alors que la victime participait à une sortie entre amis, à ‘Titicaca’, un site en amont de la rivière Saint-Denis

Le drame s’est produit hier en fin de matinée. Ce devait une journée de détente, entre pratiquants confirmés de canyoning. Un groupe de quatre hommes et une femme, venant de Saint-Pierre et de Saint-Leu, avait décidé de se rendre dans le Nord, pour pratiquer leur passion sur le site de « Titicaca », au niveau de la ravine source Rubinais, en amont de la rivière Saint-Denis. Mais l’aventure a pris une tournure dramatique.

Vers 11 h 30, ils contactent les hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) par téléphone. Ils expliquent qu’un bloc de roche s’est détaché du haut de la falaise et est tombé sur leur amie, une femme de 36 ans.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.