Accident mortel de via ferrata à La Clusaz


Le corps d’un homme de 68 ans a été retrouvé samedi 28 septembre dans la matinée en contrebas de la via ferrata Pollet-Villard, à La Clusaz, en Haute-Savoie. Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) a effectué des recherches à l’aide d’un hélicoptère de la sécurité civile.

Vendredi 27 septembre, aux alentours de minuit, une femme signale aux gendarmes le non retour de son mari à son domicile d’Annecy. L’homme de 68 ans avait quitté la maison plus tôt dans la journée dans l’intention de se rendre à la via ferrata de La Clusaz. Depuis, sa concubine n’avait plus aucune nouvelle de ce dernier.

Les gendarmes ont alors lancé des recherches afin de localiser le véhicule du disparu. La voiture du sexagénaire a rapidement été retrouvée sur le parking de la via ferrata Pollet-Villard à La Clusaz. Durant une bonne partie de la nuit, les secours ont tenté de le retrouver en vain. Ce n’est qu’au petit matin que le corps de l’Annécien a été retrouvé, au pied de la falaise.

Lire l’article


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.