Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne :D’importantes décisions prises pour la promotion et la vulgarisation de cette discipline

En préparation à l’ouverture de la nouvelle saison des sports d’hiver et de montagne 2013/2014 en général et au premier Trail d’Ajdir prévu dans la province de Khénifra au mois d’octobre prochain en particulier, le comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne a tenu une réunion au cœur du Moyen Atlas dans la ville de Khénifra lundi 23 septembre 2013 sous la présidence de son chef de file M. Mustapha Nait Lhou, Président de la FRMSM.
Lors de cette réunion, le comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne a discuté et approuvé une série de projets visant la promotion et la vulgarisation des sports d’hiver et de montagne à travers la contribution à l’aménagement et équipement des infrastructure sportives indispensable à la pratique des sports d’hivers et de montagne dont notamment le Ski Alpin et l’escalade.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.