Accident mortel de Wingsuit en Valais suisse

Un Britannique de 42 ans a perdu la vie mercredi alors qu’il pratiquait le wingsuit, un sport extrême. Il était le cascadeur qui avait sauté en parachute déguisé en 007 lors de la cérémonie des JO de Londres.

Le Britannique de 42 ans qui a perdu la vie mercredi dans la région de Trient (VS) en pratiquant le «wingsuit» était le cascadeur qui avait sauté en parachute déguisé en James Bond lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. C’est ce que révèlent les quotidiens The Sun et The Times.

La victime, un ancien officier de l’armée, avait été la doublure de Daniel Craig dans l’une des séquences les plus marquantes de la cérémonie d’ouverture des JO, associé à un autre cascadeur déguisé en reine Elizabeth II.

Il s’est tué après avoir sauté d’un hélicoptère en compagnie d’un autre sportif. Tous deux se sont lancés dans le vide à une altitude d’environ 3300 mètres, depuis le secteur des Grandes Otannes. Ils ont ensuite volé en restant proches du relief, dans l’intention de se poser à proximité du hameau Le Peuty, à proximité de Trient.

Plus d’infos

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.