Adam Ondra joue au puzzle à Santa Linya

Après sa journée de à vue qui a marqué les esprits à Claret, tout le monde se demandait où était passé notre prodige tchèque… Bien entendu en Espagne, destination qui offre souvent en saison hivernale un temps relativement clément et surtout un choix relativement intéressant en matière de voies dures à expédier.


A Santa Linya, Adam réalise la connexion en 9a de ‘Fabela pa la enmienda’ à son premier essai dans la voie. Par contre le tchèque ne considère pas cela comme un à vue étant donné qu’il connaissait déjà la plupart des mouvements de l’enchaînement. En effet, ‘Fabela pa la enmienda’ emprunte des passages d’autres voies qu’Adam avait déjà réalisées ou travaillait actuellement…


Harry Potter s’est aussi essayé aux projets extrêmes de Chris Sharma. Il a travaillé le 9b de ‘Golpe de estado’ au mur d’El Pati à Siurana et ‘Demencia senil’, 9a+ à Margalef, mais pour l’instant sans réussite.


Source : The Low Down

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.