AKU, sponsor principal du PreAlpiTour Hike&Fly Race 2023

AKU devient le sponsor principal de PreAlpiTour Hike&Fly Race, la course de parapente et de marche du 20 au 23 juillet 2023 dans les Dolomites de Belluno et Trentino, Lagorai, Plateau d’Asiago, Pasubio, Préalpes vénitiennes.

Partez à pied, gravissez les montagnes, grimpez si nécessaire, suivez les chaînes de montagnes poussées uniquement par nos jambes et la force délicate ou puissante du vent. C’est ce qu’on appelle le Hike&Fly. Une nouvelle discipline sportive en pleine croissance, totalement éco-durable et respectueuse de l’environnement, à laquelle l’AKU a décidé d’offrir son soutien à partir de la PreAlpiTour Hike&Fly Race 2023 qui se déroulera entre la Vénétie et le Trentin du 20 au 23 juillet 2023. Le PreAlpiTour Hike&Fly, c’est la deuxième édition, est une compétition internationale qui combine trekking et parapente entre refuges et refuges de montagne dans les Dolomites du sud et les Préalpes vénitiennes. Pour participer, les règles sont simples : les athlètes disposeront de quatre jours pendant lesquels ils devront rejoindre à pied ou en avion les balises préétablies, signer leur photo au tableau pour valider leur passage et rejoindre le suivant. Aucun type d’aide n’est autorisé, chaque athlète devra compter uniquement sur ses jambes, tenir compte des conditions météorologiques et de l’orographie du vol et de sa propre forme physique pour pouvoir terminer la course. De plus, AKU sera présent avec sa propre équipe de quatre athlètes, de jeunes promesses du Hike&Fly qui partagent une grande passion pour la montagne et bien sûr pour le parapente, qui partagent avec AKU un authentique esprit d’aventure pour dépasser leurs limites, pour s’avancer vers l’inconnu, mais toujours avec responsabilité. Pour atteindre les points de décollage puis prendre leur envol, les athlètes de l’équipe AKU Hike&Fly porteront les Flyrock GTX, les nouvelles chaussures de randonnée rapide AKU dotées de la technologie Dynamic Fit, conçues pour les aventures hors route les plus exigeantes où cela est nécessaire. traction, protection et amorti élevé.

Randonnée et course de Flay Prealpi Tour 2023

Données
: 20-23 juillet 2023

Directeur
: Para&Delta Club Feltre ASD

Terrain de course
: Dolomites de Belluno et Trentin, Lagorai, Plateau d’Asiago, Pasubio, Préalpes vénitiennes.

Tournant
: Refuges alpins et refuges de montagne en altitude, avec points d’atterrissage et de décollage sécurisés.

Infos et inscription
je:
www.paradeltafeltre.it/event-home/prealpitour

Sponsor principal
: MOI

I Italie srl

AKU est une entreprise industrielle italienne d’origine artisanale, fondée par Galliano Bordin, spécialisée depuis plus de trente ans dans la conception et la production de chaussures de montagne, de chasse, militaires et décontractées de haute qualité. L’activité de production de l’entreprise est actuellement concentrée sur quatre unités de production en propre : Italie (siège historique à Montebelluna), Roumanie (Cluj Napoca) et Serbie (Simanovci et Vranje). L’activité commerciale est répandue à l’échelle mondiale, couvrant plus de 30 marchés en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. AKU est la première entreprise de chaussures du secteur outdoor à avoir certifié le calcul de l’impact environnemental (Déclaration Environnementale de Produit) et le niveau d’émissions de CO2 (Approche Systématique de l’Empreinte Carbone) tout au long du cycle de vie d’un modèle de ses chaussures.

Chaussures de randonnée rapide Flyrock GTX - Chaussures de randonnée rapide -  -  -  -  -

Laisser un commentaire

12 − 6 =