Alban Levier impérial à Bleau

Trois 8B en deux jours de grimpe, c’est la belle performance qu’a réussi le massicois Alban Levier, membre de l’équipe de France de bloc et très actif sur la salle parisienne Vertical Art. Tout commence hier avec la réalisation du ‘Convecteur temporel’, 8B au rocher St-Germain, une combinaison sur le bloc du 8A de ‘L’art de la fugue’. Aujourd’hui ça s’accélère avec le classique ‘Kheops’ 8B au Cuvier Rempart, et ‘Bleu sacré’ 8B au Cassepot. Le tout avec une collante optimale ! Déjà il y a quelques jours, il avait réalisé une répétition de ‘Toupie carnivore’, 8B au St-Germain (cf photo ci-dessous).

– Un ressenti ?

– Alban : ‘La muscu paye ! ‘Le convecteur temporel’ me correspond bien de par son grand nombre de mouvements. ‘Kheops‚’… Bah c’est la base : deux mouvements de compression bien intenses, j’adore.
‘Bleu sacré’ est une ligne oubliée de tous et pourtant si classe. Encore de la compression comme j’aime.’

– Les prochains projets ?

– Alban ; ‘ J‘ai encore jamais été voir ‘Big Island’ et j’en meurs d’envie. Et peut-être aussi le assis de ‘Kheops’.

Histoire d’être complet, le bleausard Nicolas Gensollen a ausis dérouillé hier le 8B de ‘Ourobouros’, une nouveauté de Sébastien Frigault et Mounir Farhat au rocher des Princes.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.