Ambassadeur “Changer d’Approche” pour Mountain Wilderness

Poste à pourvoir tout début 2018

Ambassadeur Changer d'Approche MW
Ambassadeur Changer d'Approche MW

L’association Moutain Wilderness propose une mission de service civique : devenir ambassadeur “changer d’Approche”.

Par exemple, ça se concrétise dans ce genre d’évènement concret dont on parlait il y a quelques semaines.

Missions de l’ambassadeur :

Accompagné par la chargée de mission « Changer d’Approche » et l’un des administrateurs référent de ce projet à Mountain Wilderness, il s’agira de sensibiliser avec les moyens de communication que possède l’association. Et éventuellement en créer d’autres selon les contacts et les besoins de nouveaux publics : les jeunes, les urbains sans voiture, mais aussi les offices du tourisme des villes des vallées soumises à une forte pollution atmosphérique et qui s’intéressent à cette problématique.


Il s’agira d’accompagner les sorties en montagne encadrées par des professionnels de la montagne de Mountain Wilderness. A l’occasion de ces sorties, vous serez l’ambassadeur de MW sur cette thématique auprès des participants. Votre rôle sera également de faciliter la mise à disposition des informations auprès du grand public. Vous participerez en outre aux événements mettant en avant la campagne (comme les différentes manifestations liées à la COP21) en tenant le rôle d’ambassadeur de la campagne Changer d’Approche de MW et en participant à l’animation d’un groupe de travail sur cette thématique.

Témoignages d’ambassadeurs actifs:

Pour vous faire une idée plus précise du rôle d’un ambassadeur, vous pouvez aller voir les témoignages des ambassadeurs actuels.

[clickToTweet tweet=”Mountain Wilderness propose un service civique ‘ambassadeur Changer d’Approche’.” quote=”Être ambassadeur ‘Changer d’Approche’, c’est l’opportunité pour moi d’orienter mon futur vers les métiers de la montagne. BÉRENGÈRE”]

Durée du service civique et conditions d’accueil :

  • Personne majeure
  • Durée : 6 mois
  • Début de la mission : Début janvier 2018 (à convenir avec le volontaire)
  • Durée hebdomadaire : de 24 à 35 heures (à convenir avec le volontaire)
  • Indemnités : 573,65€/mois et prise en charge des frais de déplacements
  • Lieu d’accueil : Locaux de l’association, Maison de la nature et de l’environnement (Grenoble).

Contact :
Merci d’envoyer votre candidature par mail à Carmen Grasmick : cg@mountainwilderness.fr
Informations au 04 76 01 89 08

Plus d’information sur le site web de MW.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.