Annot A Bloc 2013, une réussite !

Samedi et dimanche c’était le Annot A Bloc, et malgré une bonne averse de grêle samedi après-midi, l’évènement a tenu toutes ses promesses ! Plus de 200 inscrits se sont donnés rendez-vous samedi matin pour faire l’heure de marche qui les séparait des 60 nouveaux blocs fraichement brossés.

Photos : TLC Prod

A l’issue du contest, les 4 meilleurs de chaque catégorie se sont retrouvés le soir sur la place du village pour une finale sur blocs artificiels. Les briançonnais brillent puisque Laura Contadini et Tony Lamiche remportent l’épreuve. Mais ceci est anecdotique car l’esprit du Annot A Bloc n’était pas centré sur la compétition et sur la perf mais plutôt sur un rassemblement convivial.

Photo : TLC Prod

D’ailleurs, sur les 200 inscrits, seuls 90 on rendu leur fiche de contest le samedi soir. Ainsi à l’instar des stars niçoises Kevin Aglaé ou Enzo Oddo, beaucoup de pratiquants se sont juste réunis entre potes dans le but de partager des moments sympas dans des superbes blocs tous neufs avec une forte émulation. Pari réussi donc !

Un autre résumé à lire chez Grimpisme

Photo : TLC Prod

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.