Après les PN de Montagne, c’est le PN des Calanques qui vote son budget

Après les PN de montagne, c’est autour de clui des Calanques de Marseille, le 10ème par français et dernier en date de voter son budget dans le contexe difficile d’économie réclamée par l’Etat. Le PNC semble avoir tiré son épingle du jeu avec des effectifs en hausse !

Les membres du CA ont adopté à l’unanimité le budget primitif pour 2014, et voté la proposition de ventilation du budget basé sur une subvention de l’Etat d’environ 3 250 000 €, financée sur les lignes du Ministère en charge de l’écologie. Cette enveloppe est destinée à couvrir la masse salariale, les dépenses de fonctionnement autres et celle d’investissement.

Ce budget permettra à l’établissement public du Parc national d’accroître les moyens humains à 33 postes équivalents temps plein (soit 10 postes permanents supplémentaires) au 31 décembre 2014. Par ailleurs, le Parc national pourra recruter des agents occasionnels (ex : les écogardes durant la période estivale) pour un équivalent de 11 postes à temps plein sur l’année.

Sur les 33 emplois équivalents temps plein, 20 postes concernent les effectifs du siège et 13
postes seront dédiés aux missions de terrain, sur les différents secteurs :
– secteur « littoral ouest et archipels »
– secteur « est »
– secteur « interface ville nature »

La suite est sur le site du PNC

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.