Arc’Teryx met la femme à l’honneur.

Dans un milieu qui se veut encore très masculin, Arc’teryx nous fait découvrir plusieurs métiers dans des petits teasers tenus par des femmes.

Ces femmes actrices dont le rôle est de créer, d’innover, d’imaginer, d’écrire, de guider, les produits et les personnes qui les porteront. Arc’teryx remet dans nos mémoires que lorsque l’on porte un produit exceptionnel il y a tout une chaine humaine derrière celui-ci. De la question sur le terrain, à la finalisation de la conception, tant de questions que se posent ces personnes.

J’aime ce clin d’oeil à toutes ces compagnons de cordée que nous avons lorsque nous portons un produit Arc’teryx et que nous sommes fiers de ne plus y penser tant ils sont adéquats.

Un grand terrain, des cieux immenses, des glaciers et le feu qui nous enroulent. 5 femmes de la firme Arc’teryx font une traversée lointaine et confirment qu’elles appartiennent bien à ce milieu.

La guide, les étoiles sont sa maison. L’aventure son quotidien.

L’auteur, dont les mots sont toujours sa fascination. Elle les parcours comme un enfant dans son imagination à se raconter des histoires.

La photographe, planifiant ses voyages et ses aventures afin de conserver la quintescence de chaque moment.

La Designer, le retour sera plus difficile que la traversée tant elle se sentait en harmonie avec la terre.

La Directrice de collection, elle avait partagé déjà pas mal de temps avec ses collègues, mais cette traversée est bien plus profonde, chacun est dépendant de l’autre.

A découvrir :

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.