Arc’teryx s’installe en France à Chamonix

Arc’teryx inaugure sa première boutique française. La marque de textile et d’équipements outdoor s’installe cet hiver sur 100 mètres carrés dans la capitale française de l’alpinisme.

« Pour notre magasin exclusif en France, la ville Chamonix s’est naturellement imposée à nous, explique Éric Schierl, directeur commercial Arc’teryx pour la zone Europe du Sud. En entrant dans la boutique de Chamonix, nous souhaitons faire découvrir à nos clients l’expertise de notre marque en matière de design, de savoir-faire et de performance à travers nos produits et nos technologies. Animations, ateliers et événements s’y dérouleront régulièrement. »

Pour Arc’teryx, qui fait partie du groupe finlandais Amer Sports, le développement d’un réseau de boutiques au niveau mondial doit permettre à la marque canadienne de monter en puissance. La boutique chamoniarde, ouverte au 306 rue du docteur Paccard en partenariat avec Jean-François Coquoz, fait suite aux installations à Londres, Zurich et Verbier en Suisse.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.