Arêches-Beaufort, une station Trail et Randonée

Fort de son succès, l’Espace Trail d’Arêches-Beaufort s’agrandit cet été avec 12 itinéraires, 2 montées sèches et un Parc Test en partenariat avec DYNAFIT.

Les panoramas à couper le souffle et les sentiers pittoresques aux technicités très diverses de la station savoyarde offrent un excellent terrain de jeu pour les sportifs et passionnés du dépassement de soi. En réponse à l’engouement pour la pratique du trail et de la course à pied en général, la station d’Arêches-Beaufort a ouvert les portes de son territoire en lançant son Espace Trail l’été dernier.

Les circuits balisés de différents niveaux répondent aux exigences de tous les adeptes : du sportif débutant voulant vivre une expérience trail en montagne, au traileur confirmé en quête des plus beaux sommets, chacun trouve parcours à son pied sur l’Espace Trail d’Arêches-Beaufort.

Aussi En proposant des séjours thématiques autour de la discipline à prix mini, la station village, réputée en hiver pour la pratique de ski de randonnée, tend à devenir une destination incontournable en été pour les amateurs de trail.

Pour les débutants ou les initiés à la course à pied, c’est l’occasion de vivre une première expérience de la randonnée trail en montagne et autant de possibilités d’activités dépaysantes avec le Mont-Blanc en toile de fond.
Pour les experts de la discipline, c’est l’occasion d’arpenter 220 km de circuits et de défier la Team Trail du Club Multi-Sports d’Arêches-Beaufort.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.