BIENNALE EUROPÉENNE DE LA MONTAGNE

La prochaine édition de la Biennale européenne de la montagne aura pour thème :Transition énergétique et matériaux du futur : quelles innovations adaptatives en montagne ? Seront analysés notamment, mais pas seulement, les aspects suivants : dimension politiques publiques et réglementations, innovations techniques, innovations organisationnelles, dimension environnementale, changements climatiques, création et/ou ancrage de l’activité et des métiers en montagne.

La, question énergétique devrait se décliner en deux problématiques que sont d’une part, la transition vers de nouvelles formes d’énergie, et d’autre part l’amélioration des usages des énergies produites.

Cet événement, réservé à un public de professionnels et d’institutionnels (1/3 chefs d’entreprise, 1/3 élus, 1/3 chercheurs et institutionnels), a pour objectif d’aborder tous les aspects de la question et d’en extraire des réflexions, des conclusions ou des exemples de réussites, capables d’apporter des solutions concrètes aux entreprises et aux populations des massifs.

Plus d infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.