Black Crows lèvent 3 millions d’euros

La célèbre marque crée par les pro-riders Camille Jaccoux et Bruno Compagnet lève 3 millions d’euros auprès d’investisseurs privés. Cette levée de fonds va leur permettre de s’étendre sur le marché nord américain ainsi que d’accélérer le développement de nouveaux produits. Nous pensons tout de suite au textile, nous avions découvert une magnifique première collection sur Ispo 15.

« Ces capitaux extérieurs permettent à black Crows de passer à la vitesse supérieure en termes de réseaux de distribution, de capacité d’innovation produit et de stratégie digitale. Notre mission est d’être toujours à la pointe de la pratique par notre créativité et connaissance du terrain. Nous sommes ravis d’accueillir des investisseurs privés de renom qui partagent notre culture et nos ambitions », explique Christophe Villemin, l’actuel président de black Crows.

L’âme de la marque reste la même, au service des passionnés du hors piste, freestyle avec un modèle, free-rando et ski de randonnée. Un air de liberté encore plus fort va souffler sur nos jolis corbeaux.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.