INO-FAB, filiale de RAIDLIGHT-VERTICAL, remporte ce jour le Grand Prix Inosport pour le Sac-Gilet Responsiv 8L

Un joli Cocorico avec honneur qu’INO-FAB et son partenaire RAIDLIGHT-VERTICAL se voient décerner la récompense phare du salon Inosport, l’événement innovation dans le sport, les loisirs, la santé, le bien-être organisé par la Communauté du Pays Voironnais

Pour Hervé Soder, PDG d’INO-FAB : « Obtenir la plus belle des récompenses à Inosport, et ce dès notre première candidature et pour notre premier produit, c’est un tremplin pour notre développement, et une façon de remercier le travail de nos 7 salariés qui œuvrent en 2 x 8 dans nos ateliers à Saint-Pierre-de-Chartreuse pour pouvoir livrer les commandes enregistrées en seulement quelques mois d’existence. »

Pour Benoit Laval, Président-Fondateur de RAIDLIGHT-VERTICAL : « Nous sommes heureux de pouvoir démontrer concrètement avec ce sac innovant que le savoir-faire et la production technique made-in-France a de belles années devant elle. »

Avec 160 grammes, le Sac-Gilet Responsiv est un des plus légers du marché, et sans doute le plus léger dans sa catégorie de litrage. Avec sa conception ultra ergonomique et ses poches latérales prêtes à accueillir les SoftFlasks pour l’hydratation, ce sac, déjà récompensé par un Janus du Design (Institut Français du Design), est au top de l’innovation et de la technicité.

Entièrement fabriqué en France, à Saint-Pierre-de-Chartreuse, la gamme LazerDry dont fait partie le Sac-Gilet Responsiv est la concrétisation plus de deux ans d’effort, depuis que la société RAIDLIGHT-VERTICAL avait été retenu par le Ministère du Redressement Productif, au sein d’un pool d’entreprises portées par le cluster SPORLATEC, pour son appel à projet visant à rapatrier du savoir-faire historique en France. S’en est suivie la création d’INO-FAB, aujourd’hui récompensée à Inosport.

La société INO-FAB démarre ainsi sur les chapeaux de roue, avec un carnet de commandes de plus de 6.000 pièces dès sa première année d’existence, soit près de deux fois plus que ce qu’elle prévoyait initialement dans les prévisions les plus optimistes.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.