BLEAU : MBF réagit aux attaques des AFF


La Mountain Bikers Foundation (MBF), association nationale pour le développement Durable et Responsable du VTT s’investit à Fontainebleau avec des associations locales d’usagers pour aider l’ONF dans sa mission d’accueil du public et se sent obligée de réagir suite aux dernières « motions », courriers, emails et articles publiées suite à l’action de l’association « les amis de la Forêt de Fontainebleau » (AFF).

Notre association souhaite aussi publier une « motion », même si cela n’est pas dans les habitudes de MBF. Alors que MBF agit à Fontainebleau comme partout en France afin de permettre l’accès de TOUS à la nature, dans le respect de celle-ci comme dans celui des autres usagers (marcheurs, chasseurs, traileurs…) et dans un esprit de PARTAGE de connaissances, une nouvelle fois, nous devons constater que l’association AFF s’acharne à faire le travail inverse.’

La TL²B a relayé le communiqué intégral de MBF malgré quelques divergences dans la position…

MOTION CONCERNANT LE VTT A FONTAINEBLEAU sur le site MBF

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.