bourse Chloé Graftiaux Passion Together

Au moment de la parution du livre ‘Il était une fois une fée au pays de la grimpe’, nous vous avions promis d’aller plus loin et de pérenniser la passion que Chloé avait pour la grimpe sous toutes ses formes, pour la montagne et tous les sports qui s’y rapportaient. Elle en a pratiqué un certain nombre : alpinisme, ski alpin, ski de randonnée, cascade de glace, rando, … Elle aurait voulu découvrir le base-jump, elle n’en a malheureusement pas eu le temps.

Nous sommes sûrs qu’elle aurait apprécié l’idée de cette bourse … peut-être moins le dossier de candidature que nous vous avons concocté ! … mais il faut bien être complet pour choisir un projet correctement.

Tous les types de bourses existent, celles qui valorisent la performance, l’exploit, celle qui permettent d’aller loin, … nous avons choisi un autre axe.

Nous souhaitons valoriser un projet jeune où l’accent est mis sur le partage pratique de la grimpe, des sports de montagne ou des secours en montagne avec des jeunes en difficulté quelles que soient leurs difficultés (maladie, handicap, difficultés sociales ou économiques….). Les jeunes avec lequel le partage est organisé peuvent être d’ici ou d’ailleurs. A vous d’être créatif !

Cette année, la bourse s’élèvera à 400 euros. Si dans l’avenir, des partenaires se montrent intéressés pour participer au projet en proposant des aides complémentaire comme par exemple une aide matérielle , ils sont bien entendus les bienvenus. Nous leur lançons d’ailleurs un appel pour l’avenir. L’année 2012 sera donc une année de test, nous sollicitons donc votre compréhension pour les petites imperfections qui verront sans doute le jour.

Le réglement et le dossier de candidature sont sur ChloéGraftiaux.com

L’inspiration et le sourire de Chloé nous habitera tous, nous pour mener à bien ce projet, vous pour proposer des projets intéressants et originaux.

‘ Chloé Graftiaux Passion Together ‘, Anne-Françoise et Joël Graftiaux

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.