CAMP avec Stefano Ghisolfi au Siurana Climbing Festival

L’athlète du CAMP Stefano Ghisolfi participera à la prochaine édition du Siurana Climbing Festival, prévue en Espagne du 10 au 12 novembre

Siurana, Catalogne : l’un des hauts lieux de l’escalade sportive, un paradis rocheux envoûtant : vous y trouverez des lignes mythiques et résistantes comme La Rambla et La Capella (toutes deux 9a+), qui font partie du portefeuille stellaire de Stefano Ghisolfi, un site de renommée mondiale. un grimpeur de haut niveau et un athlète du CAMP qui n’a pas besoin d’être présenté. La présence de Stefano à la prochaine édition du Siurana Climbing Festival, du 10 au 12 novembre, définira la participation de l’entreprise Premana à l’événement comme vraiment spéciale ; comme ce fut le cas les années précédentes, des milliers de passionnés du monde entier seront présents au festival.

CAMP est heureux de renforcer cet important partenariat qui témoigne de sa profonde attention pour le monde de l’escalade sportive. Pensons au parrainage historique de Sportroccia – la compétition internationale d’escalade de 1985 –, au soutien d’un an de Rock Master à Arco di Trento et à la collaboration continue avec Melloblocco – le rendez-vous d’escalade de Val Masino, dans les Alpes centrales – depuis le début de l’événement. Faut-il évoquer les joueurs vedettes de l’équipe CAMP ? La liste serait beaucoup trop longue et nous ne mentionnerions que les personnalités contemporaines et passées – Patrick Edlinger et Stefano Ghisolfi – et les deux champions qui ont remporté un nombre stupéfiant de dix Coupes du monde de plomb (cinq chacun) – Muriel Sarkany et Janja Garnbret.

Comme prévu, le cœur du Siurana Climbing Festival aura lieu du 10 au 12 novembre. Athlètes, guides de montagne, techniciens et experts en escalade, ainsi que photographes professionnels, partageront leurs connaissances avec les participants des différentes cliniques. Réservez votre place dès maintenant sur le site officiel www.siuranaclimbingfestival.com ! Conférences, projections, cours de yoga et musique enrichiront cet événement unique, cette année avec une édition spéciale prolongée qui durera du 26 octobre au 30 novembre, avec d’autres activités et ateliers en plein air et en salle, des avant-premières de films et des rencontres avec les protagonistes.

En parlant de protagonistes, voici la liste détaillée des rendez-vous avec Stefano Ghisolfi. En fin d’après-midi du vendredi 10 novembre, notre champion signera des photos et des autographes au magasin Goma 2 à Cornudella. Le samedi 11 novembre, Stefano sera en action : il dirigera une clinique montrant différents mouvements et offrant des conseils pour améliorer l’escalade en falaise. La soirée verra une projection passionnante de photos et de vidéos intitulée « Au-delà des limites ». Le dimanche 12 novembre, Stefano ne fera que grimper, laissant les autres le prendre en photo, dans le cadre d’une clinique où un photographe professionnel expliquera comment obtenir le plus beau cliché en extérieur.

Plus d’informations et mises à jour ici : www.siuranaclimbingfestival.com e www.instagram.com/siuranaclimbingfestival

Laisser un commentaire

quatre × un =