Campagne de financement pour le film China Jam

Evrard Wendenbaum et l’équipe de l’expé China Jam (Les belges Hanssens, Villanueva et Favresse) cherche des financements pour le futur film à venir retraçant leur aventure qui les a mené jusqu’au sommet du Kyzyl Asker par le pilier Sud en libre, après 14 jours en paroi, le tout dans la bonne humeur et la musique ! Un appel à particulier (crowdfounding) est lancé, une campagne qui permettrait de pouvoir produire ce film avec des conditions correctes.

En contre partie des financements, des DVD et téléchargements HD du film, un poster, des cartes de voeux, des tirages photo grand format, du matos Patagonia dont le dernier sac Ascentionist, des places VIP pour les projections, des journées de grimpe avec l’un de nous dans le Verdon,…

Si vous voulez les aider, cela se passe ici, et histoire de vous faire une idée, voici l’ambiance China Jam ci-dessous.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.