Campan dans les Hautes-Pyrénées. La passion du trail avec Course Nature en montagne

Tout a commencé en 2009 par l’organisation de la course du Lhéris, qui a rapidement séduit les adeptes du trail du département. Pour sa troisième édition, en 2011, l’association Course Nature en Haute-Bigorre est née à Campan, avec l’objectif de proposer des compétitions pédestres en montagne.

Le bureau est constitué de 4 personnes sportives et dynamiques issues du domaine de la course à pied en montagne. Nicolas Forget et Thierry Ribeiro s’occupent principalement des parties techniques de la course, Sophie Léon des tâches administratives, tandis que Cyrielle Bégarie gère toute la partie sécurité. L’association propose aux coureurs des parcours variés étant donné la richesse des paysages et des reliefs que nous offre la vallée de Campan. Grâce à leurs compétences complémentaires, l’association a élevé le niveau de cette épreuve qui prend, cette année, une nouvelle dimension.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.