Canyon en Nouvelle-Zélande : l’expédition aotearoa sur le départ

Avant le départ, voici quelques mots de l’équipe :

‘Nous voila à quelques jours du départ et aprés quelques centaines de mails, des dizaines de coup de téléphone, des rendez vous, des réunions, des échanges de materiel, nous sommes enfin prêt pour partir.

Nous remercions les partenaires qui nous ont donné l’occasion de réaliser ce projet. Ils ont été réactif et généreux. Il nous reste quelques détails à règler mais le plus important est fait.

Il est prêvu de nous rencontrer à l’aéroport de Paris, le samedi 9 février. Nous montons depuis la province jusqu’à la capitale avec le TGV. Nous avons prêvu de nous redistribuer le materiel à CDG, car certains vont dépasser plus de 30 kg de materiel. Cela devrait être épique dans le train avec 4 ou 5 sacs bien lourds !! Nous risquons d’alléger la tenue vestimentaire !

Nos collègues de l’ile de la Réunion nous rejoingnent également à Paris. Bref, des Pyrénnées aux Alpes en passant par l’Hérault , le Vaucluse, le Doubs, nous allons converger vers un même point : Christchurch.

Sur place,nous allons vous tenir au courant de nos actions, dés que nous avons un moment pour passer des mails !!’

Adresse de l’expédition : aotearoa.expedition@gmail.com

Le site de l’expédition

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.