Le grand saut

En 2013, un projet extraordinaire va associer la France, le Canada et un homme seul en chute libre à la vitesse supersonique. Il quittera sa nacelle à plus de 40 000 mètres au-dessus des prairies du Saskatchewan (Canada), pour se lancer dans la plus longue chute libre jamais réalisée afin de démontrer qu’en cas d’incident à une altitude critique du vol d’une navette, il est possible de sauver des astronautes en difficultés. Michel Fournier est Colonel parachutiste de réserve et sportif multidisciplinaire de haut niveau.



Avec plus de 8700 sauts à son actif, le record de France à 12 000 mètres, plus d’une centaine de sauts à Haute altitude, il est officier de l’Ordre national du Mérite, de la médaille de l’Aéronautique et de la médaille d’Or de la jeunesse et des Sports.

Aidez Michel a réalisez son projet!

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.