Canyon – Les inscriptions au LUDICANYON sont ouvertes

Les inscriptions au LUDICANYON sont ouvertes. Mais attention, le nombre de places est limité à 200 pour l’évènement LUDICANYON les 3 et 4 octobre prochain à Argelès-sur-Mer (66).

Faites un saut au Ludicanyon

Le LudiCanyon est une rencontre sportive Inter Club FFME qui se déroulera le week-end des 3 et 4 octobre 2015 à Argelès sur Mer, la structure artificielle du Canyon Park…. et sur sites naturels.

Tout en étant ouvert à tous, ce rassemblement s’adresse avant tout, à tous les licenciés de clubs FFME pratiquant ou non le canyon.

Cette rencontre se veut être un temps de découverte, de jeux et de convivialité autour du canyon.

Chaque club pourra inscrire une ou plusieurs équipes de 2, 3 ou 4 personnes pour participer aux animations techniques proposées : plusieurs parcours successifs avec sauts, toboggans et diverses animations. Les animations ne nécessitent pas obligatoirement une « expérience » en canyon et sont ouvertes à tous, du novice au passionné, du jeune au plus ancien. L’essentiel est d’être motivé.

Pour ceux qui ne veulent pas participer aux animations techniques, des créneaux « d’accès libre » sont prévus dans la journée (entre les animations) pour parcourir le Canyon Park et découvrir l’activité avec ses sauts et ses toboggans ou ses rappels.

La journée sera clôturée par une remise de lots aux clubs et à ses membres les plus méritants (nombreux lots à gagner) et sera suivi par un cocktail dinatoire.

Le dimanche 4 octobre, des sorties canyons encadrées en sites naturels seront proposées au Gourg des Anelles et au Llech, en plus de l’accès libre au Canyon Parc.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.