Casting télé junior en Ariège

La société audiovisuelle ariégeoise ACA Prod cherche des figurants parmi des jeunes grimpeurs (6-15 ans) pour participer au tournage d’une série télévisée avec en toile de fond l’escalade, ‘Nos petits jours heureux’.

Le synopsis : ‘Jean Claude dirige pour la première fois une colonie de vacances dont certains enfants sont
en provenance d’un club d’escalade.
Il se retrouve plongé pendant une semaine dans l’univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Confronté à la vie mouvementée du camp, de ses jeunes animateurs et des enfants pas toujours évidents à gérer, il va se révéler un grand directeur…’

Des premiers et seconds rôles sont recherchés, 12 garçons et 7 filles au total. Le tournage aura lieu pendant les vacances des Toussaint Tournage sur 2 semaines.
Les enfants sélectionnés ne sont concernés que par 1 semaine, à choisir pour les familles entre les semaines N° 43 (Ariège) et N°44 (Hautes-Pyrénées).
La finalité de ce projet : une future coproduction à destination des chaînes de télé avec une programmation jeunesse (TF1,M6, CANAL J…) .
Par ailleurs, ce programme sera diffusé sur tvtmj.free.fr
Nous organisons plusieurs ‘journées casting’ dans l’Ariège, à choisir entre le 28 septembre, le 5 ou le 12 octobre. Possibilité d’envoyer une vidéo si vous ne pouvez vous déplacer.

Envoyer votre candidature uniquement par mail, une photo portrait de l’enfant avec une présentation
(activités extra scolaire ,traits de caractères…).
Ne pas oublier de mettre dans l’objet de votre message : ‘Casting enfants’ ‘Nos p’tits jours heureux -escalade’

Adresse email du directeur casting : acaprod@sfr.fr

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.